Only Lyon - Tourismus und Kongresse

À LA CONQUÊTE DES FOODIES BRITANNIQUES

ONLYLYON Tourisme part à la conquête des Foodies britanniques

A l'occasion du salon BBC Good Food Show organisé à Londres du 11 au 13 novembre prochain, ONLYLYON Tourisme et son partenaire le Comité des Vins Rhône-Alpes présenteront Lyon à un public de gastronomes avertis.

Ce sont en effet plus de 25.000 passionnés de gastronomie et d’art de vivre qui sont attendus au London Olympia pendant 3 jours.

Une participation qui entre dans le cadre du contrat de destination signé avec l'Etat et qui fera parler d'elle puisque Lyon sera la seule destination présente à ce salon. Un nouveau défi pour ONLYLYON Tourisme qui compte bien séduire les nombreux visiteurs grâce à un stand chaleureux aux couleurs du célèbre Chef Paul Bocuse, des animations photos et des dégustations de vins régionaux.

En 2015, les touristes britanniques représentaient la première clientèle étrangère dans les hébergements de la métropole lyonnaise et la deuxième clientèle en termes de fréquentation à l'office de Tourisme situé Place Bellecour. Un enthousiasme anglais pour la destination soutenu par l'ouverture en mai 2015 de la nouvelle ligne Eurostar Londres-Lyon.

Contact Presse:

Aïmée REATEGUI

Tél. : +33 (0)4 72 77 72 31 / +33 (0)6 30 29 57 54

areategui@lyon-france.com  - www.lyon-france.com

 

 

Schreiben Sie einen Kommentar

Schreiben Sie einen Kommentar

Alle Felder sind auszufüllen

Reservierung

Powered by Logo pilgo