Only Lyon - Tourismus und Kongresse

Le Poématon

L'Office du Tourisme célèbre le Printemps des Poètes

A l'occasion du lancement national de la 14e édition du Printemps des Poètes à Lyon le lundi 5 mars, un « Poématon » (visuel ci-dessous) sera installé au Pavillon d'accueil de Lyon Tourisme et Congrès. En entrant dans cette cabine à l'allure d'un photomaton, les visiteurs pourront écouter un poème récité par une comédienne de la Compagnie Chiloé et à leur sortie en récupérer une version imprimée dans l'espace dédié habituellement aux photos. Cette animation originale proposée par l'Espace Pandora* offrira aux personnes venues se renseigner, un court moment de poésie.

Cette opération spéciale s'inscrit dans une démarche pérenne débutée en 2011 et qui se déclinera tout au long de l'année à l'occasion de divers événements et fêtes, comme ce fut déjà le cas avec la distribution de roses pour la Saint-Valentin ou l'organisation d'un défilé de danse du Dragon pour le nouvel an chinois.

Rendez-vous donc le lundi 5 mars au Pavillon du Tourisme, place Bellecour, de 14h à 17h.

Espace Pandora*

Cette association loi 1901 a pour objectif de mener des actions culturelles en faveur du livre et de l'écrit, et plus particulièrement autour des poètes et de la poésie.

7 place de la Paix
69200 Vénissieux
Tél. : 04 72 50 14 78
www.espacepandora.org

Schreiben Sie einen Kommentar

Schreiben Sie einen Kommentar

Alle Felder sind auszufüllen

Reservierung

Powered by Logo pilgo