Only Lyon - Tourismus und Kongresse

Toutl'Monde chante - 2012

Tout l'monde chante ! Pourquoi pas vous ?

Les 29 et 30 juin et 1er juillet 2012, 45 chorales amateurs se disséminent à travers Lyon, pour un weekend en chansons, et un concert géant !

La musique adoucit les moeurs.
Voici une occasion inespérée de vérifier par vous-même la réalité de cet adage, puisque 45 chorales amateurs en tous genres se sont donné rendez-vous à travers la ville de Lyon.

Partez à leur rencontre au fil d'une balade musicale : ici c'est  du Brassens harmonisé à plusieurs voix, là on chante l'Hymne à la Joie, et là encore, des Negro Spirituals...
On vous garantit que vous allez  trouver de quoi satisfaire vos goûts musicaux parmi tous les groupes chantants d'adultes et d'enfants  qui vous attendent sur les marchés, dans les parcs et jardins ou au coin des places et des rues.

Samedi soir, tous, c'est à dire 1500 chanteurs, se réunissent pour un grand final qui devrait vous en mettre plein les oreilles.

Voilà qui est parfait pour s'offrir une sacrée pause musicale dans la détente, et pourquoi, le dimanche soir, vous joindre à la fête et pousser la chansonnette vous aussi, lors du karaoké géant et du blind test...

Tout l'monde chante, et gratuitement en plus !
Alors, pourquoi s'en priver ?

Un événement qui entre dans le cadre de Tout l'Monde Dehors

Schreiben Sie einen Kommentar

Schreiben Sie einen Kommentar

Alle Felder sind auszufüllen

Reservierung

Powered by Logo pilgo