Only Lyon - Tourismus und Kongresse

BIG ! Biennale Internationale de la Gastronomie
BIG ! Biennale Internationale de la Gastronomie

BIG ! 1ère Biennale Internationale du Goût

Du 24 au 28 janvier 2015, Lyon hisse haut les couleurs de la Gastronomie

Cette année, Lyon innove et crée la Biennale Internationale du Goût  !

BIG, en quelques mots…

Ce sont 6 jours de gourmandises et de fête dans des lieux emblématiques de Lyon : Le tunnel mode doux, les Puces, le Sucre, les Halles, la Presqu’île. Des animations conviviales proposées par les professionnels pour faire mieux connaître leurs métiers, les saveurs, la qualité des produits… Dégustations, ateliers, parcours gourmands et ambiance festive et décalée, parce qu’on le sait, les vrais gourmands aiment la vie et le partage avec les autres ! Ce sont aussi 10 événements proposés par des partenaires, dont l’Institut Lumière.

L’événement-phare du BIG !, c’est Le Tunnel du Goût, sous le tunnel mode doux de la Croix-Rousse.  Ce parcours gastronomique sur 1.7 km propose aux visiteurs des dégustations, des ateliers culinaires, des espaces de vente de produits régionaux, des cinémas et restaurants éphémères, des expos… A ne pas manquer : la soupe de Monsieur Paul, mitonnée par les élèves de l’Institut Paul Bocuse. Pour 5€ l’entrée, pénétrez dans l’antichambre de la gourmandise.
N’oubliez pas de réserver !

www.big-lyon.com/programme/le-tunnel-du-gout

Le BIG ! prouve une fois de plus qu’à Lyon, on sait bien que la gourmandise est une belle qualité !

La création de BIG, Biennale Internationale du Goût proposée au grand public, se déroule parallèlement au Sirha, un événement mondial de la gastronomie et de l'hôtellerie, réservé aux professionnels des métiers de bouche.
Lors du Sirha se déroulent de nombreux concours prestigieux comme les Bocuse d'Or et la Coupe du monde de la Pâtisserie.

 

www.big-lyon.com

Schreiben Sie einen Kommentar

Schreiben Sie einen Kommentar

Alle Felder sind auszufüllen

Reservierung

Powered by Logo pilgo

Dans cet article