Only Lyon - Tourismus und Kongresse

Cultural & Artistic

Pauline Croze + Sarah Mikovski

Pauline Croze + Sarah Mikovski ©
Dans le cadre du cycle de concerts « French Connexion » organisé par Morpheus Production et le Théâtre Comédie Odéon, découvrez le cinquième co-plateau de la saison avec les artistes Pauline Croze et Sarah Mikovski.
Pauline Croze Pour ce nouvel album Pauline Croze s’est entourée de Charles Souchon, (Ours) et de Romain Preuss (Scotch and sofa).
C’est après les avoir vus sur scène dans leurs univers respectifs qu’elle décide de leur confier la réalisation afin de trouver le mariage subtil entre pop, chanson et musique africaine. Fièvre est empreint d’une forte musicalité qui laisse toutefois place à des textes poétiques et sobres. Entretemps la rencontre avec le musicien Bertrand Noël grâce à son projet de Bossa Nova a fait naître une forte complicité musicale qui les a entraînés tout naturellement à travailler ensemble.
Ils seront donc deux sur scène dans une formule guitare/basse, batterie et pads pour donner vie à ce nouveau répertoire. Sarah Mikovski Voici Sarah Mikovski, une fausse polonaise qui fait des vraies chansons en français.
Sarah Mikovski c'est un solo qui mêle le son d'un clavier vintage rare et une voix agile et claire qui se balade sans effort. Gagnante de plusieurs tremplins à Lyon au Mans en passant par Paris ses chansons ont été récompensées par plusieurs prix.
Tour à tour sensuelle, amoureuse, en colère ou désabusée, Sarah sait trouver l'humour dans la détresse et l'amour dans les cœurs brisés.

Praktische Informationen

Théâtre Comédie Odéon

6 rue Grôlée 69002 Lyon 2ème

Tel. : 04 78 82 86 30

Öffnungszeiten

Sonntag, den 29. April 2018 um 19 Uhr.

Tarife

Erwachsene: 27 €, Student: 16 €.

Reservierung

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Lyon City Card Avec la Lyon City Card, bénéficiez de réductions sur des spectacles et de gratuités sur les expos

Interview

Vincent Carry, directeur du Festival Nuits Sonores
Nuits Sonores

Das Nuits Sonores Festival vom 9. bis 13. Mai 2018

quotes

Vincent Carry, Vorsitzender des Festivals

Interview

Camille Pantano, blogueuse culture
Museen in Lyon

Camille Pantano, Kulturbloggerin

quotes

Camille Pantano, Kulturbloggerin

Das Besondere der kulturellen Sehenswürdigkeiten in Lyon ist, dass sie von außen genauso schön wie von innen sind!